Foire aux questions - FAQ
Questions in Expéditions et livraisons
Expéditions et livraisons (3)
J’ai reçu mon vélo, la taille ne me convient pas ?
Où mon vélo sera-t-il livré ?
J’ai passé une commande sur le site, quel est le délai de livraison ?
J’ai reçu mon vélo, la taille ne me convient pas ?
Si vous avez réceptionné votre vélo auprès d’un magasin VELO & OXYGEN ou chez un distributeur de la marque, ce dernier peut procéder à un échange du même modèle dans une autre taille (sous réserve d’un stock en magasin).
Dans le cas contraire, le revendeur prendra contact avec le fabricant CYCLEUROPE pour organiser la livraison d’un vélo à votre taille sans aucun frais supplémentaire à votre charge.
Dans le cas ou votre taille ne serait plus disponible, vous avez la possibilité de demander un remboursement.
Où mon vélo sera-t-il livré ?
Sur notre site VELO & OXYGEN, vous pouvez choisir votre magasin VELO & OXYGEN le plus proche de votre domicile. La livraison s’effectue uniquement en France Métropolitaine. Pour le retrait de votre vélo en magasin, vous conviendrez d’un rendez-vous avec le distributeur VELO & OXYGEN sélectionné.
J’ai passé une commande sur le site, quel est le délai de livraison ?
La livraison aura lieu dans un délai maximum de 10 jours si le vélo est disponible.